Schoofs revient sur son échec gantois: "Je n'ai pas toujours été correctement traité"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Schoofs revient sur son échec gantois: "Je n'ai pas toujours été correctement traité"
Photo: © Photonews

Rob Schoofs était arrivé pour remplacer Sven Kums à Gand. Il n'en aura rien été: le médian a quitté les Buffalos sur un constat d'échec.

Rob Schoofs, 23 ans, va tenter de se relancer au KV Malines après un échec à La Gantoise. "Je quitte Gand avec un sentiment mitigé", explique-t-il dans Het Laatste Nieuws. "Les gens m'ont bien accueilli, le stade était beau, les supporters étaient derrière moi. Il n'y a que sur le plan sportif que ça n'a pas marché comme espéré", continue le milieu de terrain. "Quand Kums est parti, je m'attendais à prendre sa place, mais le club a transféré d'autres joueurs".

"Je n'ai pas toujours été bien traité", regrette-t-il. "J'ai par exemple appris via un journaliste que je n'étais pas sur les listes européennes. La communication n'était pas toujours bonne. Mais même si je fais un petit pas en arrière en signant à Malines, l'objectif est de jouer les PO1. Je suis heureux d'être à nouveau un footballeur pour de bon, et j'espère prouver que j'étais assez bon pour La Gantoise".

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos