En l'absence des Storm Ultras, la BAC09 veut mettre l'ambiance au Mambourg

En l'absence des Storm Ultras, la BAC09 veut mettre l'ambiance au Mambourg

Triste concours de circonstances : alors que le derby wallon est le rendez-vous que tout Charleroi attend, les Storm Ultras ont dû mettre en suspens leurs activités suite à l'actualité dramatique qui les entoure (un meurtre présumé lors d'une soirée organisée par le groupe).

Mais en l'absence - compréhensible - de l'emblématique groupe de supporters qui anime la T4 à chaque rencontre du Sporting de Charleroi au Mambourg, un autre groupe prendra le relais pour que ce derby wallon face au Standard se dispute dans une belle ambiance : la BAC09, qui était à la baguette face à Lokeren. "L'objectif n'est pas de remplacer les Storm Ultras mais de continuer à faire vivre la T4 en leur absence", précise pour la Dernière Heure Amaury Otoul, président de l'Amicale des Supporters, qui juge cette première "satisfaisante, malgré des points à améliorer".

"Bien sûr, quand un groupe présent depuis 17 ans s'absente, cela se remarque. Mais la T4, ce n'est pas que les Storm Ultras", souligne-t-il encore. Ce dimanche, contre le Standard, un changement à prévoir : un deuxième "perchoir" (occupé par un membre du groupe chargé de chauffer la tribune) sera installé pour mettre au mieux l'ambiance. En l'absence des Storm Ultras et en espérant leur retour rapide aux affaires, le Mambourg veut donc rester en voix...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news