Une ancienne gloire de l'Antwerp prévient Bölöni: "S'il ne joue pas à fond dimanche, il risque de ne pas pouvoir rentrer chez lui"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Une ancienne gloire de l'Antwerp prévient Bölöni: "S'il ne joue pas à fond dimanche, il risque de ne pas pouvoir rentrer chez lui"

Laszlo Bölöni ne se rend pas bien compte de l'importance du derby entre l'Antwerp et le Beerschot. Une ancienne légende du Great Old a tenu à avertir l'entraîneur roumain.

Les propos de Bölöni concernant le derby à venir entre le Beerschot et l'Antwerp n'ont pas plus à tout le monde. Une ancienne gloire du Great Old a tenu à prévenir le coach roumain. "S'il ne joue pas à fond dimanche, il risque de ne pas pouvoir rentrer chez lui" rigole Patrick Goots dans Het Laatste Nieuws. "John Bico peut en témoigner." En référence au passage tumultueux de l'ancien coach du White Star au Bosuil. 

"S'il y a 15.000 supporters contre toi, ils ne s'arrêteront pas tant que tu n'es pas dehors" poursuit-il. "C'est la tâche de l'entraîneur de faire comprendre aux joueurs l'importance d'un derby pareil. Je ne peux pas m'imaginer qu'un gars comme Hairemans ne dise rien à ses coéquipiers de l'importance de ce match."

"Je pense que la plupart des supporters auraient signé d'avance pour avoir ce que Bölöni a déjà accompli avec ce groupe. Mais il ne peut pas se contenter de ça" a conclu l'ancien buteur du Great Old. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news