Marc Coucke a prévu une belle prime en cas de titre

Florent Malice
Florent Malice, journaliste football
| Commentaire
Marc Coucke a prévu une belle prime en cas de titre

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Anderlecht n'est plus qu'à trois points du FC Bruges. Les Mauves ont relancé le championnat en l'emportant contre le leader ce week-end et commencent à rêver de titre. Marc Coucke, en tout cas, y pense...

Le titre pour Anderlecht? Voilà quelques semaines, cela semblait tenir du domaine de l'utopie. Mais la victoire des Mauves ce dimanche et le mauvais départ de Bruges dans les playoffs 1 entretient l'espoir, au point que le président Marc Coucke aurait prévu une belle prime en cas de titre. 

D'après la Dernière Heure, il aurait en effet promis à ses joueurs une prime de 2 millions d'euros à se partager en cas de titre. Une promesse faite dans les vestiaires avant... Anderlecht - Gand (défaite 0-2). Le mode de partage de la prime entre les joueurs n'est pas connu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news