Zinho Vanheusden a séduit : "Il revient de blessure et a été incroyable"
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Zinho Vanheusden était titulaire pour la première fois depuis son arrivée au Standard cet hiver. Après une longue revalidation, le grand espoir belge a montré tout son talent.
Et si le prêt de Zinho Vanheusden était finalement la bonne affaire pour le Standard? Le jeune défenseur, propriété de l'Inter Milan, a été excellent contre La Gantoise et les observateurs sont unanimes. Ainsi, Franky Van Der Elst, sur le plateau d'Extratime, s'est dit impressionné.
"Il revient d'une grave blessure et a réalisé un match incroyable", estime l'ancien international. "Il s'est à peine entraîné, a disputé une mi-temps avec les Espoirs. C'est un joueur très talentueux, sûr de lui sans être arrogant". Van Der Elst analyse les qualités du joueur de 18 ans : "Il défend vers l'avant depuis son poste de défenseur central. Il n'attend pas : il ose".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
