Saison terminée pour un Eupenois : "Je vais me faire opérer"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Saison terminée pour un Eupenois : "Je vais me faire opérer"

Le médian français était le meilleur Panda samedi soir face à Lokeren. Il termine cependant sa saison sur cette triste défaite.

Rémi Mulumba a fait une révélation en zone mixte avant de rentrer aux vestiaires. "J'aurais préféré gagner pour terminer en beauté, car c'est le dernier match de ma saison. Je vais me faire opérer à l'épaule jeudi, et je vais en avoir pour deux mois d'absence", informa-t-il.

Cette fin de saison programmée à quatre matches du terme de ces Play-Offs 2 est bien calculée. "J'ai un problème depuis un moment. Je n'étais pas pour subir une opération, mais après discussion avec le coach et le doc, on a pensé que c'était le meilleur moment pour le faire. Ainsi, je serai disponible pour le début de la prochaine préparation."

"C'était un choix à faire, mais c'est peut-être mieux comme ça, pour ne pas être gêné pour la prochaine saison. Qui se déroulera bien à Eupen pour moi", souriait l'ancien joueur de Lorient. 

L'occasion pour des jeunes de se montrer

Claude Makelele

Claude Makélélé a donc approuvé ce timing, mais le coach eupenois va devoir faire des tests avant la réception de Saint-Trond. Luis Garcia est absent, Lazare Amani est pour l'instant blessé. Qui mettre dans le milieu à côté de Diagne? "C'est clair que ce sera difficile pour les quatre prochains matches. Les Play-Offs 2, c'est une souffrance pour tous les coaches, moi en particulier."

"J'étais dans l'optique de voir tous les joueurs, ce sera donc l'occasion pour des jeunes de se montrer plus. Je leur demanderai d'être sérieux et professionnel. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos