Jelle Vossen analyse le Standard: "Quand il est moins bon, c'est tout le Standard qui tousse"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Jelle Vossen analyse le Standard

Jelle Vossen analyse le Standard: "Quand il est moins bon, c'est tout le Standard qui tousse"
Photo: © photonews

Jelle Vossen ne jouit plus d'une place de titulaire à Bruges. Mais il est une arme redoutable en fin de rencontre. L'attaquant analyse l'équipe du Standard.

Jelle Vossen n'est plus un titulaire à part entière à Bruges. Mais il se contente de ce nouveau statut. "Ce n’est pas facile mais les choses changent rapidement. C’est pour cela qu’il faut toujours être prêt et donner tout ce que tu as dès que l’occasion se présente. Le meilleur exemple est venu cette année à Lokeren : après 20-25 minutes, Rezaei a fait un signe pour dire qu’il avait reçu un coup et j’ai dû commencer à m’échauffer. Je ne suis monté qu’à la 88 e minute un peu frustré, mais j’ai inscrit le but décisif sur penalty…" explique-t-il dans Sudpresse. 

Dimanche, le Club a un déplacement périlleux à Sclessin, l'antre des Rouches. "Sur papier, cette équipe du Standard a de quoi impressionner. Ils ont des joueurs décisifs, notamment Carcela, qui a démontré durant les derniers playoffs qu’il était l’un des meilleurs joueurs du Royaume. Après, c’est une arme à double tranchant : quand il est moins bon, c’est tout le Standard qui tousse." 

"Et puis, ils ont de grands gabarits des joueurs costauds comme Carlinhos, Emond ou Luyindama. À domicile, ils sont toujours difficiles à bouger, de par le fait de ce mix entre puissance athlétique et qualités techniques" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos