Hein Vanhaezebrouck :"Eupen a joué comme Anderlecht devrait le faire !"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Kehrweg
| 3 réaction
Hein Vanhaezebrouck :"Eupen a joué comme Anderlecht devrait le faire !"
Photo: © photonews

Ce dimanche soir, Anderlecht s'est incliné 2-1 à Eupen. Les Mauves n'ont fait preuve d'audace selon leur coach qui était visiblement mécontent.

Ce dimanche, Eupen a très bien joué, et le coach anderlechtois a tenu à féliciter les vainqueurs. "Tout d'abord félicitations à Eupen. Agréablement surpris de la façon dont Claude Makélélé a fait évoluer son équipe. Ils ont joué comme Anderlecht devrait jouer. Faire preuve d'audace, oser jouer malgré le pressing et avoir le gardien et les défenseurs qui construisent de derrière. De plus, ils n'avaient pas peur en face", souligne Vanhaezebrouck.

Luis Garcia a touché le poteau de Didillon dès la 10e sur coup franc direct. " À partir de ce moment-là, nous avons pris peur et n'avons plus réussi à construire. Nous avons envoyé uniquement de longs ballons, et de cette façon-là, tu ne peux pas gagner un match. L'équipe qui n'est pas effrayée, elle avance, fonce, et gagne les duels", lâche l'ancien technicien de La Gantoise.

En seconde période, Eupen a reculé et misé sur la reconversions offensives, laissant aux visiteurs la possession du cuir. "Nous avons eu des occasions mais malheureusement, le premier but est tombé trop tardivement. Si nous avions marqué plus tôt, je pense que nous aurions pu avoir le partage, voire gagner cette rencontre. Mais honnêtement, cela n'aurait pas été mérité. Quand tu joues une première période aussi mauvaise, ce n'est pas possible", a conclu Hein Vanhaezebrouck

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news