Lamkel Ze : "J'ai été touché par le gardien et je reçois une jaune qui me suspend contre Genk"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Lamkel Ze : "J'ai été touché par le gardien et je reçois une jaune qui me suspend contre Genk"

Ce dimanche soir, Anderlecht est allé s'imposer à l'Antwerp dans les derniers instants de la partie (0-1). Un résultat qui laisse un goût amer aux joueurs du Great Old.

"Nous avons très bien commencé cette rencontre en défendant bien et en procédant à de bonnes reconversions offensives", explique Lamkel Ze. "Après notre très bonne première période, nous avons tenté de continuer sur cette lancée mais il y a eu un petit relâchement. Anderlecht a eu de la chance et en a profité en toute fin de rencontre malgré le peu d'occasions qu'ils ont eues. C'est vraiment dommage", indique le joueur de 22 ans.

L'Antwerp concède une défaite surprise à domicile. "La partie devait se terminer sur un match nul même si Anderlecht était vraiment prenable. Avec ce point, nous serions revenus à égalité avec le Standard de Liège", précise celui qui a failli obtenir un pénalty dans les dix dernières minutes de la partie.

Le tourant de la rencontre s'est certainement déroulé à la 80e quand Lamkel Ze s'effondre après une sortie de Didillon. L'arbitre indique alors le point de réparation mais annule ensuite le pénalty après avoir consulté le VAR et distribue même un carton jaune pour simulation au joueur du Great Old. "J'ai été touché par le gardien, mais le VAR en a décidé autrement. Je reçois une jaune qui me suspend pour le match face à Genk, c'est râlant", a conclu Lamkel Ze.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news