Zakaria Bakkali : "Les sourires étaient là dans le vestiaire et ça faisait un moment que ce n'était plus arrivé"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Anvers
| 0 réaction

Zakaria Bakkali était content après la victoire d'Anderlecht et a expliqué que la confiance était de retour

Zakaria Bakkali  : "Les sourires étaient là dans le vestiaire et ça faisait un moment que ce n'était plus arrivé"
Photo: © photonews

Ce dimanche à l'Antwerp, Anderlecht a remporté sa première victoire à l'extérieur en cette année 2019. Un succès qui va donner un coup de boost au moral des Mauves pour les quatre dernières rencontres de la phase classique.

Les joueurs anderlechtois étaient contents après leur victoire ce dimanche soir. "Prendre trois points à l'Antwerp, c'est toujours compliqué, et nous l'avons fait", explique Zakaria Bakkali

Les Mauves remportent une victoire inespérée au vu de la rencontre. "Nous voulions prendre les trois points ici au Bosuil. Nous n'avons pas lâché jusqu'à la fin, et nous sommes récompensés. De plus, un but sur le fil fait toujours plaisir", indique l'ailier qui revient sur le tournant de la rencontre. 

"Quand le pénalty a été annulé, c'était toujours 0-0 et cela a donné un coup de boost, nous étions tous alors de nouveau motivés. Cela a payé, et va nous donner de la confiance pour la suite. Les sourires étaient là dans le vestiaire et ça faisait un moment que ce n'était plus arrivé. Nous devons maintenant tout donner lors des quatre prochaines rencontres", a conclu Zakaria Bakkali.

Plus d'infos

Plus d'infos