Thorup évoque les débuts catastrophiques de la Gantoise en PO1 : "Préparer maintenant la Coupe? Ce serait trop facile"
Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction

Jess Thorup, le coach de la La Gantoise ne veut pas tout mettre sur la Coupe

Thorup évoque les débuts catastrophiques de la Gantoise en PO1 : "Préparer maintenant la Coupe? Ce serait trop facile"
Photo: © photonews

La Gantoise a très mal entamé ses playoffs 1 avec un zéro sur douze. Toutefois, Jess Thorup n'abandonnera pas.

La Gantoise n'a pas moins de neuf points de retard sur l'Antwerp dans l'optique de la course à la quatrième place. On pourrait presque penser que les Buffalos vont se concentrer désormais sur la finale de la Coupe. "Préparer maintenant la Coupe? Ce serait trop facile. Je ne le ferai jamais. Il reste également six matchs à jouer, hein", a confié Jess Thorup en conférence de presse d'après match.

"Nous ne sommes pas satisfaits de nos playoffs 1 actuels. Je dois m'assurer que les joueurs ne pensent pas trop à la Coupe. Je sais que ce sera difficile. Mais que dois-je faire alors? Dois-je soudainement faire joeur les U19 quatre jours avant la finale de la coupe? "

La Gantoise s'est tiré une balle dans le pied pour la énième fois samedi contre l'Antwerp. "Il est difficile d’accepter ces erreurs individuelles. Nous devons montrer que nous avons les qualités nécessaires pour être plus haut dans le classement. Ce n’est pas encore possible. Quand vous perdez quatre fois de suite, vous devez vous remettre en question Surtout ces deux rencontres à domicile devant nos propres fans, cela n'était pas permis", a conclu Jess Thorup.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos