Les Brugeois scandalisés par l'arbitrage : "Pourquoi l'arbitre et le VAR ne sont-ils pas intervenus ?
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Bosuil
| 9 réaction

Les joueurs du Club de Bruges sont scandalisés de ne pas avoir obtenu un penalty suite à la faute grossière de Van Damme sur Openda (4e)

Les Brugeois scandalisés par l'arbitrage : "Pourquoi l'arbitre et le VAR ne sont-ils pas intervenus ?
Photo: © photonews

Le Club de Bruges aurait dû obtenir un penalty en début de partie après une faute grossière de Van Damme sur Openda à la 4ème minute. Que l'arbitre ne voit pas l'intervention fautive, cela passe encore, mais le fait que le VAR ne soit pas intervenu a eu le don d'énerver les Brugeois.

"N'est-ce pas penalty?!", confie un Ruud Vormer très déçu. "Le fait que le VAR n'ait pas regardé ces images ... Cela m'interpelle et je me pose des questions à ce sujet. La semaine dernière, on nous a imposés un penalty inexistant et aujourd'hui ... Peu importe si il y a faute après quatre ou quatre-vingts minutes? "

Openda, victime lors de la phase qui pose question, ne comprenait pas non plus. "C'était d'office penalty. Il y aurait même dû en avoir deux, parce que Van Damme m'a poussé à nouveau. Je ne sais pas pourquoi l'arbitre et le VAR ne sont pas intervenus. C'était pourtant évident !"

Clinton Mata pouvait à peine contrôler sa colère à propos de Tim Pots et de ses assistants dans la camionnette. "Ce n'est pas juste. C'est la deuxième, voire la troisième fois que nous sommes victimes de l'arbitrage et cela nous coûte des points! Quand c'est contre nous, les arbitres se rendent directement au VAR pour visionner sans l'intervention de la camionnette", a lâché le défenseur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos