Javier Martos va être mis à l'honneur avant Charleroi - Eupen

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Javier Martos va être mis à l'honneur avant Charleroi - Eupen

Ce samedi soir, le Sporting Charleroi accueillera l'AS Eupen dans le cadre de la dernière journée de la poule A des Play-Offs 2. Ce match ne revêt plus aucune importance puisque les Carolos sont déjà qualifiés pour la finale. Felice Mazzù va faire tourner son noyau pour l'occasion.

Titulaire ces derniers temps, Javier Martos risque encore de l'être contre Eupen.  En effet, le capitaine du Sporting Charleroi va être mis à l'honneur avant la rencontre.  Il vient de dépasser les 300 matchs sous le maillot zébré : "Franchement, je ne savais pas que j’aurais atteint un tel nombre de matches au début. Je continue à porter ce maillot avec beaucoup d’honneur."

Famille

Cela fait maintenant plus de huit ans que l'Espagnol est au Mambourg : "Au-delà du caractère sportif, si je suis à Charleroi depuis si longtemps, c’est que j’y suis heureux. Quand on arrive dans ce club, on le voit tout de suite, c’est une famille. On connaît tout le monde au sein du club. Je n’ai jamais rien eu à dire sur qui que ce soit. Sur huit ans et demi, c’est difficile de trouver ailleurs des conditions comme ça."

Et il l'a dit clairement : il espère aller au bout de son contrat avec le RCSC.  Celui-ci court jusqu'au 30 juin 2020.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos