Mehdi Bayat avant la finale des PO2 : "La pression est sur les épaules de Courtrai"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Charleroi
| 0 réaction

Mehdi Bayat avant la finale des PO2

Mehdi Bayat avant la finale des PO2 : "La pression est sur les épaules de Courtrai"
Photo: © photonews

Ce samedi soir au Mambourg, Charleroi s'est imposé 2-0 contre Eupen et fait donc le plein de confiance avant la finale des playoffs 2 mercredi contre Courtrai.

L'administrateur délégué du Sporting de Charleroi était satisfait de la prestation des Zèbres à l'issue de la victoire contre Eupen (2-0). "Il était très important de bien terminer cette dixième rencontre de playoffs afin d'être dans une bonne dynamique", a lâché Medhi Bayat. "Nous avons retrouvé notre stabilité défensive et nous pouvons désormais aller à Courtrai sereinement", a souligné le dirigeant carolo qui ne craint pas trop ce match à l'extérieur.

"Ce déplacement à Courtrai nous réussit bien ces derniers temps car nous y faisons de bons résultats. Après, c'est une finale que nous devons aborder très sérieusement. Tout le monde sait que ce sera un match compliqué face à Courtrai, c'est une équipe qui tourne très bien au vu de ses résultats. Depuis janvier cette équipe revit et nous a même chipés la huitième place. Cette finale des PO2 opposera les deux équipes les plus sérieuses et appliquées. Mais la pression est sur Courtrai, ils sont favoris car ils jouent chez eux", a conclu Medhi Bayat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos