Marin salue Sclessin: "Le Standard restera à jamais gravé dans mon coeur"
Valentin Laudano
Valentin Laudano
| 0 réaction

Razvan Marin a disputé son dernier match pour le Standard à Genk

Marin salue Sclessin: "Le Standard restera à jamais gravé dans mon coeur"
Photo: © photonews

Le Roumain est prêt à commencer sa nouvelle aventure du côté de l'Ajax, mais avant ça, il a tenu à saluer ses supporters une dernière fois.

Razvan Marin a quitté Sclessin de la meilleure des manières en inscrivant un doublé qui a permis au Standard de l'emporter face à Bruges jeudi dernier. Et il n'a pas oublié de saluer ses supporters une dernière fois avant son départ. "Après deux ans et 104 matchs, mon aventure au Standard prend fin. Le Standard restera à jamais gravé dans mon coeur, ce club a toujours a cru en moi et m'a permis de grandir non seulement en tant que joueur, mais aussi humainement" a déclaré le Roumain sur son compte instagram.

"Je remercie également nos supporters (de loin le meilleur public de Belgique) qui nous ont soutenus dans les bons comme dans les moins bons moments. Ces supporters, m’ont toujours donné l’énergie et la force pour donner à chaque fois le meilleur de moi-même.
Je tenais aussi à remercier tous ceux qui étaient présents lors de mon dernier match à Sclessin jeudi, un moment gravé à jamais dans ma mémoire." 

"Ensemble nous avons gagné la coupe l’année dernière, nous nous sommes battus ensemble, nous avons ris et souffert ensemble. Enfin, ensemble, nous garderons des souvenirs inoubliables. Il est temps pour moi de vous dire au revoir; collègues, fans et toutes les personnes que j’ai pu rencontrer durant ma période au Standard. J’espère vous revoir très vite" a-t-il conclu.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions