Tabula rasa à Manchester United : un Diable Rouge parti, deux autres pour le remplacer ?

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Tabula rasa à Manchester United : un Diable Rouge parti, deux autres pour le remplacer ?

Tabula rasa ou presque. Manchester United va changer complètement de cap la saison prochaine. Le grand nettoyage va avoir lieu dans le noyau. Presque toutes les stars doivent partir. Ole Gunnar Solskjaer va avoir à sa disposition un nouveau groupe frais et motivé.

L'été va être chargé à Manchester United.  Le club veut concourir pour les trophées après quelques saisons décevantes.  Les stars actuelles peuvent presque toutes aller voir ailleurs.  A commencer par Romelu Lukaku !  Son manager examine les différentes options.  Ce sera soit la Premier League, soit la Serie A (Inter ou Juventus).

Deux Diables ?

Paul Pogba peut aussi disposer en cas de bonne offre.  Chris Smalling et Phil Jones ne satisfont pas en défense centrale.  United va à la recherche de plus grandes certitudes.  Le nom de Toby Alderweireld fait partie de la liste.  Le Spur veut une revalorisation de son contrat, mais il ne l'obtiendra pas à Londres.  Par contre, à Manchester...

Thomas Meunier est aussi dans les petits papiers de la direction des Red Devils.  L'arrière droit ne refuse pas un passage en Premier League.  Et particulièrement à Manchester United

Alexis Sanchez a également reçu son bon de sortie ... Toutefois, United veut récupérer beaucoup d'argent pour ses joueurs et réussir un coup phénoménal sur le marché des transferts.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos