Interview Leslie Bamona : "Personne ne nous voyait arriver là"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Leslie Bamona (Heist) revient sur sa saison à Visé et son transfert à Heist

Leslie Bamona : "Personne ne nous voyait arriver là"
Photo: © photonews

L'ancien joueur de Huy a été l'un des artisans majeurs de la montée de Visé en D1 Amateurs lors de la défunte saison. Une division qu'il découvrira avec une autre formation, Heist.

L'URSL Visé vient d'enchaîner une sixième montée en autant de saisons, un véritable record. Les Oies sont parvenues à rallier la D1 Amateurs en s'imposant lors du Tour Final. "Une magnifique saison finie en beauté malgré les hauts et les bas. Personne ne nous voyait arriver là", nous confie Leslie Bamona. "Après une bonne saison, nous avons dû jouer six rencontres de suite pour obtenir notre promotion. Des matchs compliqués physiquement et mentalement", a souligné l'ailier de 26 ans.

La Cité des Oies connaît sa sixième montée de suite. "C'est historique. J'ai connu trois promotions durant ma carrière, une avec Solières et deux avec Visé. Je suis heureux d'avoir pu vivre de tels moments et d'avoir pu y participer", explique le nouveau joueur de Heist. 

Le joueur savait qu'il rejoindrait sa nouvelle formation avant le début du Tour final avec Visé. "Je voulais quitter le club par la grande porte. J'étais un peu blessé durant la dernière ligne droit mais je n'ai pas levé le pied, au contraire, j'ai tout donné pour que Visé débarque en D1 Amateurs", indique Leslie Bamona qui ne ressent aucun regrets concernant son départ. "Je voulais un nouveau défi et j'avais toujours souhaité évoluer en Flandre. Heist est une bonne équipe et j'espère y franchir une nouvelle étape", a conclu l'ailier de 26 ans.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos