Les trois entraîneurs favoris pour succéder à Solskjaer sur le banc Manchester United
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Tuchel, Allegri et Wenger sont cités comme successeurs possibles de Solskjaer

Les trois entraîneurs favoris pour succéder à Solskjaer sur le banc Manchester United
Photo: © photonews

Manchester United ne va pas bien. Le jeu n'est pas bon du tout et les résultats ne sont pas ce à quoi vous pouvez vous attendre. Solskjaer semble être sur le chemin de la sortie et trois entraîneurs sont pressentis.

Les résultats positifs ne sont pas au rendez-vous du côté de Manchester United et même si les dirigeants du club semblent vouloir mettre 2022 comme objectif pour que les Red Devils deviennent de nouveau des candidats au titre, il semblerait que trois candidats soient déjà sur la table pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer s'il devait partir.

Thomas Tuchel

Le conseil d’administration de Manchester United ne souhaite pas vraiment remplacer Solskjaer, mais s’il le devait, il souhaiterait que Tuchel le remplace. Ce dernier travaille actuellement pour le PSG, mais il a un peu de mal avec le meilleur club français. Hier le club de la capitale a même été perdu contre Reims.

Tuchel est sous pression au PSG. Il a remporté la championnat, mais en Ligue des champions, ils ont été éliminés par ... Manchester United. Cette année, toutefois, ils ont eu un excellent départ avec une victoire 3-0 contre le Real Madrid.

Massimiliano Allegri

Selon Tuttosport, Allegri serait également dans la course pour devenir le nouveau manager de Manchester United. Il voudrait alors un montant plus conséquent pour pouvoir faire plusieurs grosses acquisitions sur le marché des transferts en janvier.

Arsene Wenger

Wenger est également mentionné, ce qui est très surprenant. L'ancien entraîneur français d'Arsenal voit cette place comme un emploi de rêve et affirme qu'il pourrait améliorer l'équipe avec ses idées. Il a même dit que Manchester United pourrait devenir champion avec quatre nouveaux joueurs. 

Cependant, il ne semble pas que Solskjaer soit bientôt remplacé. Il est sous la pression des supporters, mais le conseil d’administration croit en lui à long terme. Reste à voir si les Red Devils feront un beau parcours en Europa League et mieux qu'une sixième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos