Réaction Mamadou Fall aurait pu crucifier Sclessin: "Ce partage me fait mal"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mamadou Fall aurait pu crucifier Sclessin: "Ce partage me fait mal"
Photo: © photonews

Ce dimanche soir, le Standard de Liège et le Sporting de Charleroi se sont quittés dos à dos (1-1). Alors que les Carolos se dirigeaient vers la victoire, Mpoku a arraché l'égalisation sur coup-franc direct en toute fin de rencontre.

Alors qu'ils étaient sur le point d'empocher les trois points dans leur escarcelle, les Zèbres ne sont repartis qu'avec une unité de Sclessin. Pourtant les visiteurs auraient pu doubler la mise via Mamadou Fall. "De mon côté, ce partage fait mal car j'aurais pu planter le deuxième but et probablement aider l'équipe à repartir avec les trois points. Mais bon, c'est le football et Bodart joue bien le coup", confie l'ailier carolo. "Néanmoins nous avons bien écouté les consignes du coach et bien géré cette rencontre compliquée. Un déplacement au Standard n'est jamais évident et c'est un bon point à l'extérieur", indique l'ancien Eupenois.

Le week-end prochain, Charleroi défiera Anderlecht à la maison. "Cette équipe vit des moments troubles mais ce ne sera pas facile pour autant. Il faut jouer ce match comme n'importe quel autre et gagner surtout. Nous devons prendre les trois points vendredi prochain", a conclu Mamadou Fall.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news