ūüé• Premier League : Crystal Palace ne peut rien face √† Manchester City
Chafik Ouassal
| 0 réaction
ūüé• Premier League : Crystal Palace ne peut rien face √† Manchester City
Photo: © photonews

City se déplaçait à Londres pour y défier Crystal Palace lors de la 9ème journée de Premier League. Une victoire des hommes de Guardiola mettrait la pression sur les Reds avant leur match de dimanche.

Manchester City dominait le début de match, contrôle de la possession, occasions, les visiteurs imposaient immédiatement leur rythme face à des Eagles qui restaient bien en place. Côté Diables, De Bruyne était au coup d'envoi tandis que Benteke débutit sur le banc.

Gabriel Jesus (39e) ouvrait le score avant la pause, son 50ème but avec City ! Un but mérité au vu de la domination des Citizens. Bien servi par Bernardo Silva, le Brésilien battait Hennessey d'une tête plongeante.

City ne s'arrêtait pas là, et Silva doublait la mise deux minutes plus tard, d'une belle reprise de volée imparable.

Les visiteurs restaient maîtres du jeu après la pause, et à l'heure de jeu, De Bruyne était accroché dans la surface par Zaha, sans que l'arbitre n'accorde de pénalty. Toutefois, les Eagles passaient tout près de réduire le score par... Benteke. A peine monté au jeu (76e), le Diable Rouge décochait une tête puissante sur corner, détourné par Ederson sur la barre.

Une minute plus tard, Jesus manquait de tuer le match sur un contre bien ficelé. KDB se mettait également en évidence, mais sa tentative de la tête terminait sur le poteau (81e).

Après une dernière tentative de Zaha, la rencontre se terminait finalement sur le score inchangé de 0-2 malgré les nombreuses occasions de part et d'autre, mais surtout pour City qui a dominé la partie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos