Virgil van Dijk calme le jeu avant le choc face à Manchester United

Edouard Maréchal
| 0 réaction
Virgil van Dijk calme le jeu avant le choc face à Manchester United

Le défenseur néerlandais voit le match entre Liverpool et Manchester United comme n'importe quelle rencontre de Premier League.

Le derby de l'Angleterre est toujours un rendez-vous pour les fans de football. La première rencontre entre les deux équipes cette année ne fera pas exception même si les Mancuniens ne sont pas au top de leur forme et devront faire sans Paul Pogba et sans David De Gea.

"Je ne pense pas que ce soit le plus gros match de notre saison, explique Virgil van Dijk. Tout ce qu'il y a autour crée une certaine atmosphère".

"Pour moi, c'est juste un autre match de Premier League. La pression monte avant le coup d'envoi, le coup de sifflet est donné et vous êtes partis".

Et d'ajouter, "ils voudront rebondir après ce qu'ils ont montré en ce début de saison. Ils ne sont pas là où ils voudraient être, ils ne sont pas en confiance."

Manchester United aura la chance de remonter au classement dimanche soir (17h30) face à Liverpool, en leur infligeant leur première défaite de la saison.

Plus d'infos

Plus d'infos