Contre le Standard, Philippe Clement retrouvera son 'mentor': "On ne peut pas se surprendre"

Contre le Standard, Philippe Clement retrouvera son 'mentor': "On ne peut pas se surprendre"
Photo: © photonews

Avec Michel Preud'homme, Philippe Clement a mené le Club de Bruges au titre en 2016. Dimanche après-midi, il le retrouvera pour la première fois en tant que coach du Club de Bruges.

Pendant quatre saisons, Philippe Clement et Michel Preud'homme ont partagé le banc du Club de Bruges, ils seront, pour la première fois au Jan Breydel, adversaires ce dimanche. "Je ne pense pas que nous puissions encore nous surprendre", souriait le coach brugeois, vendredi, en conférence presse. 

Je ne me préoccupe pas du classement. 

Philippe Clement pense d'ailleurs avoir une idée assez précise de ce qu'il attend ce dimanche. "Je ne vais pas prétendre que je peux deviner le onze que Michel alignera, mais les options sont là. Les joueurs qui n'ont pas ou peu joué à Francfort entreront bien en ligne de compte pour ce match." 

Un véritable choc au sommet, entre les deux meilleures équipes du début de saison. "C'est un match au sommet, mais je ne me préoccupe pas du classement. C'est pendant les playoffs qu'il faudra y regarder", conclut Philippe Clement. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news