Bölöni s'exprime sur la folie de Lamkel Zé en faisant un parallèle avec ... Cristiano Ronaldo
Hannes Van Gael
Hannes Van Gael depuis Antwerpen
| 0 réaction

Bölöni s'est exprimé sur la folie de Lamkel Zé

Bölöni s'exprime sur la folie de Lamkel Zé en faisant un parallèle avec ... Cristiano Ronaldo

Lamkel Zé s'est-il calmé ? La question a été posée à Laszlo Bölöni après le match contre Courtrai. Un match dans lequel le Camerounais a une fois de plus joué un rôle de leader dans l'équipe. "C'est très difficile de répondre à cette question", dit Bölöni.

Lamkel Zé, fou ou génie ? Les deux ! Si son but était magnifique, on ne peut pas en dire autant de sa célébration. Mais au grand soulagement de son entraîneur, de ses coéquipiers ou du public, il n'a pas craqué cette fois. Le Camerounais devient de plus en plus décisif pour l'Antwerp.

CR7

Pour le plus grand plaisir de l'entraîneur Laszlo Bölöni. "Il fait vraiment un effort, bien qu'il ne puisse pas changer d'un jour à l'autre, bien sûr. Si ça arrive un jour." Mais doit-il en être ainsi ? L'entraîneur de l'Antwerp a lui-même donné la réponse avec une anecdote sur Cristiano Ronaldo.

"J'avais l'habitude de dire à Ronaldo qu'il devrait mettre un peu moins de gel dans ses cheveux. C'est toujours permis, mais un peu moins. Un peu de liberté ne peut pas faire de mal." Des joueurs comme le jeune Ronaldo à l'époque ou Lamkel Zé doivent être encadrés pour faire parler leur talent, mais on ne peut pas tout leur enlever. Sinon, c'est contre-productif.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos