Yari Verschaeren: "On déjà eu beaucoup de désillusions, mais celle-là, c'est la pire"
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction

Yari Verschaeren amer après le partage entre Anderlecht et Gand

Yari Verschaeren: "On déjà eu beaucoup de désillusions, mais celle-là, c'est la pire"
Photo: © photonews

Si le Sporting d'Anderlecht vient d'aligner cinq rencontres sans défaite, il y a, parmi celles-ci, trois partages. Insuffisant et Yari Verschaeren en est conscient.

Ça semblait pourtant prendre la bonne direction au Parc Astrid, jeudi soir. Il y a d'abord eu ce joli but de Yari Verschaeren. Puis le 3-1 à un quart d'heure du terme... "Je pense qu'on a déjà connu beaucoup de désillusions cette saison, mais celle-là, c'est la pire de toutes", peste le jeune Anderlechtois. 

"On était vraiment bien dans la rencontre et à 3-1, on ne peut pas laisser la rencontre nous échapper. Mais après, la malchance s'en est mêlée avec ce penalty. Et pour aggraver la situation, ce but stupide est tombé." 

Playoffs 1? "Ca ne va pas nous aider"

Il y a pourtant quelques enseignements positifs à retirer de ce partage. "On a été dangereux et on s'est créé pas mal d'occasions. Plus qu'en début de saison. On a d'ailleurs marqué à rois reprises. On aurait pu faire une bonne opération, mais nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes. 

En attendant, les playoffs 1 s'éloignent pour les Mauves. "Je sais", répond Verschaeren. "C'était déjà compliqué avant et ce partage ne va pas nous aider", conclut-il. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos