Réaction Siebe Blondelle pense déjà au Standard : "De mauvais souvenirs du match aller"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Charleroi
| 0 réaction
Siebe Blondelle pense déjà au Standard : "De mauvais souvenirs du match aller"
Photo: © photonews

Eupen n'est pas parvenu à aligner une quatrième victoire de suite à l'extérieur du côté de Charleroi. Les Pandas ont été battus 1-0 par les Zèbres samedi soir.

Les joueurs d'Eupen étaient déçus après la défaite à Charleroi. Un match nul aurait été plus logique au vu de la rencontre. "Un peu dur voire cruel. Nous ne méritions pas de perdre, cela aurait dû être un partage. Puis nous avons eu les meilleures occasions. Ma tête à la sixième minute et le tir de Cools en seconde période sont de grosses opportunités par exemple. Néanmoins, quel magnifique but de Rezaei qui dos au but la met pleine lucarne. Celui qui marquait en premier l'emportait ce samedi soir, faut pas aller chercher plus loin", confie Siebe Blondelle.

La belle série eupenoise prend fin, pas de quatrième victoire de suite en déplacement. "Un point aurait été bien pour monter un peu dans le classement. Dommage mais bon nous avons la trêve pour bien préparer le match contre le Standard qui est en forme pour le moment. Nous avons de mauvais souvenirs de notre déplacement à Sclessin (3-0) mais notre équipe est mieux en place et joue avec plus de confiance. Puis à la maison tout est possible, c'est toujours difficile de venir jouer au Kehrweg. Après Genk, nous voulons remporter notre deuxième victoire à domicile", a conclu le capitaine des Pandas.   

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news