José Mourinho travaille aux cas des "rebelles" Jan Vertonghen et Toby Alderweireld

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
José Mourinho travaille aux cas des "rebelles" Jan Vertonghen et Toby Alderweireld
Photo: © Photonews

Jan Vertonghen et Toby Alderweireld n'ont toujours pas trouvé d'accord pour prolonger à Tottenham et seront libres l'été prochain. Une solide perte pour les Spurs et José Mourinho y travaille.

Jan Vertonghen et Toby Alderweireld sont, la plupart du temps, des titulaires indiscutables et des piliers de Tottenham. Les imaginer partir gratuitement au terme de cette saison, à la fin de leur contrat, est assez étrange. José Mourinho aura-t-il plus de succès que Mauricio Pochettino pour convaincre les deux "rebelles" belges ? 

"Je ne parlerai pas de cas individuels, mais si je vous disais que je n'en ai pas parlé avec Mr Lévy (le président des Spurs, nda), je mentirais. Dans le même temps, je discute avec les joueurs, je discute de tous les détails", affirme le Special One sur Skysports. "Mais le plus important est que ces trois joueurs se conduisent comme des professionnels. Ce sont trois grands joueurs et trois grands pros qui comprennent ce qu'est Tottenham et sont des clubmen, j'ai confiance en eux". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos