Leander Dendoncker évoque son nouveau rôle à Wolverhampton

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Leander Dendoncker évoque son nouveau rôle à Wolverhampton
Photo: © photonews

Leander Dendoncker est désormais un titulaire régulier à Wolverhampton, mais le Diable Rouge aura longtemps dû se contenter de miettes avant de s'installer au milieu ... et désormais dans l'axe de la défense.

Leander Dendoncker est incontournable à Wolverhampton, après une période d'adaptation la saison passée. Le médian avait eu besoin de temps pour s'habituer au jeu anglais, mais est finalement entré dans la rotation, puis dans le onze de Nuno Espirito Santo. Cette saison, cependant, il doit rendre service en défense depuis le mois passé et la blessure de Ryan Bennett. 

"Ce n'est pas facile d'évoluer dans ce nouveau rôle défensif", reconnaît Leander Dendoncker, qui avait déjà joué à ce poste à Anderlecht, mais a toujours avoué préférer évoluer un cran plus haut. "Ca demande un temps d'adaptation et je fais de mon mieux. J'ai toujours fait en fonction des besoins de l'équipe, je suis là où on a besoin de moi", relativise cependant le Diable Rouge. Roberto Martinez a longtemps vu Dendoncker comme un défenseur central, mais le joueur des Wolves avait été appelé lors des derniers rassemblements en tant que milieu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos