Mogi Bayat et ses joueurs lancent l'initiative "Soulier du Coeur" pour lutter contre le coronavirus

Redaction
| 0 réaction
Mogi Bayat et ses joueurs lancent l'initiative "Soulier du Coeur" pour lutter contre le coronavirus

L'agent de joueurs Mogi Bayat a formé un collectif avec ses joueurs, intitulé Souliers du Coeur et qui veut venir en aide de manière concrète aux acteurs de la lutte contre le Covid-19.

Mogi Bayat a ainsi rassemblé de nombreuses personnalités du monde du football faisant partie de son portefeuille ou de son entourage : Michel Preud'homme, Felice Mazzù, Marouane Fellaini, Sven Kums, Jérémy Perbet, Adrien Trebel ou encore Adnan Januzaj, parmi les noms les plus connus, portent ce projet intitulé "Soulier du Coeur" et qui dispose de son site officiel. 

"L’objectif: venir en aide de manière très concrète à des associations qui luttent quotidiennement pour préserver la santé des personnes les plus vulnérables face à l’épidémie du Covid19", lit-on sur le site de l'initiative. 

"Concrètement, nous avons décidé de soutenir des structures qui agissent au quotidien auprès des sans-abris, des personnes ayant un handicap, des enfants maltraités placés dans des institutions sans oublier évidemment les personnes âgées". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos