Candidat numéro 1 à la succession de Laszlo Bölöni? "Je n'en sais rien"
Redaction
| 0 réaction

Pro League: Ivan Leko évoque le possible intérêt de l'Antwerp

Candidat numéro 1 à la succession de Laszlo Bölöni? "Je n'en sais rien"
Photo: © photonews

Alors que Marc Wilmots a clairement fait savoir que l'Antwerp n'était pas une option pour lui, Ivan Leko devient-il l'unique favori pour prendre place sur le banc du Great Old la saison prochaine? Il botte en touche.

Pas prolongé par la Club de Bruges, Ivan Leko avait opté pour un défi exotique l'année dernière. L'aventure n'a finalement pas duré en Arabie Saoudite et le Croate est sans club depuis le mois de décembre.

L'Antwerp? Tout ce que je peux dire c'est que Laszlo Bölöni y a fait un travail fantastique. 

Une situation qui ne devrait toutefois pas durer. "Mes agents font leur travail. Il n'y a rien de concret pour l'instant, mais je leur fais totalement confiance et je suis sûr qu'un beau projet viendra pour moi", explique-t-il dans un entretien accordé à De Zondag. 

Avec un retour sur la scène belge comme objectif principal? "Je veux surtout coacher", insiste-t-il. "L'Antwerp? Vous en savez apparemment plus que moi. Tout ce que je peux dire c'est que Laszlo Bölöni y a fait un travail fantastique au cours des trois dernières saisons. L'Antwerp veut s'installer durablement parmi le top du football belge mais si ce sera avec ou sans moi, je n'en sais rien." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos