Deux Belges pour se rassurer et encore rêver
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Deux Belges pour se rassurer et encore rêver

Le Hertha Berlin est en excellente forme depuis le retour de la Bundesliga et le match de ce samedi pourrait être un tournant dans la saison du club.

Sept points sur neuf pour le Hertha depuis le retour des rencontres de championnat: Berlin et son nouvel entraîneur Labbadia sont en pleine forme. Les points pris ces dernières semaines ont un peu éloigné le Hertha de la zone rouge mais vu le classement, l'Europe ne serait pas une utopie en cas de victoire ce samedi contre Augsburg.

Pour essayer de prendre les trois points, Labbadia compte sur deux Diables Rouges: Dodi Lukebakio et Boyata, qui sont titulaires au coup d'envoi. Les deux joueurs avaient d'ailleurs trouvé le chemin des filets lors de la rencontre du 22 mai dernier contre l'Union Berlin.

Un autre Belge pourrait jouer ce samedi après-midi: Beniro Raman, qui va essayer de sortir Schalke 04 de sa terrible période (aucune victoire sur les trois dernières rencontres) en prenant des points contre le Werder. En attendant, l'ancien joueur du Standard sera sur le banc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos