Le Bayern Munich aurait proposé un joueur à Manchester City pour s'offrir Leroy Sané

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Bayern Munich aurait proposé un joueur à Manchester City pour s'offrir Leroy Sané

Ayant fait de Leroy Sané l'une de ses priorités pour le mercato estival, le Bayern Munich aurait proposé d'inclure Lucas Hernandez dans le deal avec Manchester City.

Outre l'éternel dossier Lautaro Martinez à Barcelone, celui de Leroy Sané au Bayern Munich devrait être l'un des principaux feuilletons du mercato d'été. En effet, après quatre saisons passées à Manchester City, le joueur de 24 ans pourrait faire son retour en Allemagne la saison prochaine.

Désireux de s'attacher ses services, le club bavarois semble prêt à tout pour enroler l'international allemand. En effet, d'après les informations du Manchester Evening News, les dirigeants du club allemand aurait même proposé d'inclure Lucas Hernandez dans le transfert de Leroy Sané pour convaincre les Sky Blues de lâcher ce dernier.

Si cette information doit être prise avec précaution, l'intérêt des Citizens pour le champion du monde 2018 n'est pas nouveau. En effet, le club mancunien avait déjà tenté plusieurs approches pour s'attacher les services du défenseur polyvalent lorsque celui-ci évoluait encore avec l'Atlético Madrid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos