Divock Origi intéresse un club de Premier League décidé à ne plus jouer le maintien
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Divock Origi intéresse Aston Villa, décidé à ne plus jouer le maintien

Divock Origi intéresse un club de Premier League décidé à ne plus jouer le maintien

Divock Origi ne parvient pas à se départir de son statut de supersub à Liverpool. Le Diable Rouge ira-t-il chercher un poste de titulaire dans un autre club ?

Après avoir vécu une saison 2018-2019 remplie d'émotions, marquant plusieurs buts décisifs en Ligue des Champions lors de la route vers le titre européen de Liverpool, Divock Origi (25 ans) ronge son frein chez les Reds. Avec 28 apparitions pour 4 buts et 3 passes décisives en Premier League, le Diable Rouge a pris une part intégrante dans le titre de Liverpool, mais est en manque de temps de jeu et ne se départir de son rôle de réserviste.

D'après le Sun, au moins un club serait prêt à profiter de cette situation : Aston Villa, qui a réussi de justesse à se maintenir en Premier League mais souhaite renforcer son département offensif après une saison très compliquée sur ce plan. Le meilleur buteur des Villains cette saison était en effet l'ailier Jack Grealish (10 buts), qu'on dit sur le départ, suivi par Mahmoud "Trezeguet" Hassan (7 buts), l'ancien Mauve. Le 9 le plus prolifique du groupe était quant à lui un ex-Brugeois : Wesley Moraes (6 buts), qui a subi une grosse blessure en janvier. 

Verra-t-on Origi rejoindre Aston Villa ? Le cas du buteur de Liverpool est moins inquiétant que celui de Michy Batshuayi, complètement mis de côté à Chelsea tandis que Divock Origi compte 44 apparitions toutes compétitions confondues chez les Reds. Mais une place de titulaire régulier pourrait permettre à l'éternel supersub de prendre une autre ampleur ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos