Ostende carbure, Zulte Waregem inquiète

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Ostende carbure, Zulte Waregem inquiète

Le KVO n'avait plus joué en Pro League depuis tout juste trois semaines, les Côtiers n'ont pourtant pas perdu leur rythme de croisière.

Vainqueurs 3-0 de Mouscron lors de leur dernière sortie en Pro League, le 4 octobre dernier, les Kustboys ont infligé une sanction similaire à Zulte Waregem, dimanche après-midi, au terme d'une rencontre à sens unique. 

Les hommes d'Alexander Blessin n'ont d'ailleurs eu besoin que de 37 minutes pour faire définitivement basculer la rencontre dans leur camp. Kevin Vandendriessche, Maxime D'Arpino et Fashion Sakala, déjà à l'assist sur le premier but, ont inscrit les trois buts ostendais en sept minutes. 

Le KVO grimpe, le Essevée recule 

En seconde période, le KVO a contrôlé les débats sans parvenir à alourdir la marque. Mais qu'importe pour les Côtiers, invaincus en championnat depuis le 15 août dernier et qui, avec 15 points et un match de retard, se placent dans le peloton de tête. 

La situation de Zulte Waregem est, en revanche, beaucoup plus compliquée. Troisième défaite consécutive pour le Essevée, 15e de Pro League avec sept points, qui n'a que trois unités d'avance sur Waasland-Beveren et quatre sur Mouscron. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos