Premier League : la chute continue pour Leandro Trossard et Brighton

Joachim Durand
| 0 réaction
Premier League : la chute continue pour Leandro Trossard et Brighton

À l'image de son équipe, Leandro Trossard (à droite) a perdu son duel face à West Bromwich Albion ce samedi. Brighton est en danger.

La situation se complique de jour en jour du côté de Brighton. Embourbé dans une mauvaise dynamique, le club à la tunique bleue s'est encore incliné en championnat. Ce samedi après-midi, les Seagulls ont perdu face à West Bromwich Albion dans le cadre de la 26ème journée de Premier League.

Un seul but aura suffi à faire la différence. Auteur de l'unique but de la rencontre dès la 11ème minute de jeu, Kyle Bartley a offert la victoire aux Baggies. Titulaire au coup d'envoi, Leandro Trossard a disputé l'intégralité de la rencontre sans réussir à équilibrer la balance. Score final : 1-0 pour West Brom.

Il s'agit du quatrième match sans victoire pour Brighton en championnat. Pourtant, face à l'avant-dernier du classement, les hommes de Graham Potter avaient l'occasion de prendre des points. C'est manqué. Brighton est 16ème avec 26 points pris en 26 matchs. En cas de victoire de Newcastle ce soir contre les Wolves de Leander Dendoncker (coup d'envoi à 21h), la situation deviendrait d'autant plus compliquée...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos