Majeed Ashimeru jouera le Topper, pas Abdoulay Diaby

Joachim Durand
| 0 réaction
Majeed Ashimeru jouera le Topper, pas Abdoulay Diaby
Photo: © photonews

Alors qu'il était incertain avant la rencontre, Majeed Ashimeru devrait disputer le Topper demain après-midi contre le Club de Bruges.

Bonne nouvelle pour Anderlecht. Majeed Ashimeru est dans le noyau pour le déplacement à Bruges. Alors qu'il s'était blessé la semaine dernière, à l'occasion d'un match amical contre Ostende, le Ghanéen est opérationnel. Les Mauves pourront donc compter sur lui contre le Club de Bruges demain.  

À l'inverse, d'autres joueurs n'ont pas été retenus par Vincent Kompany pour affronter les Blauw en Zwart. Parmi les absents, on retrouve Abdoulay Diaby, Kemar Lawrence, Marco Kana et Mohamed Dauda, qui ne seront pas du voyage. L'entraîneur du sporting semble avoir choisi de se passer de leurs services.

Anderlecht débute donc sa campagne de Playoffs 1 demain après-midi, contre le Club de Bruges. Pour rappel, le RSCA est sorti vainqueur de la dernière confrontation entre les deux équipes, qui remonte au 11 avril dernier. Les Mauves s'étaient alors imposés sur le score de deux buts à un au Lotto Park. Le Club prendra-t-il sa revanche demain ? Rendez-vous à 18h30 pour le savoir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos