Un Belge trouve la faille en Europa League
Joachim Durand
| 0 réaction

Sabir Bougrine trouve la faille en Europa League

Un Belge trouve la faille en Europa League

Sabir Bougrine n'était sans doute pas le Belge le plus attendu de la soirée. Mais l'ancien joueur du Lierse a marqué contre Helsinki, en Europa League.

La Belgique a marqué la soirée d'Europa League. En effet, ce mardi, Sabir Bougrine a trouvé le chemin des filets avec le Neftchi PFK dans le cadre du troisième tour qualificatif pour la phase de groupes de l'Europa League. Le milieu de terrain belge a ouvert le score face au HJK Helsinki à la 59ème minute de jeu.

Mais malgré sa bonne contribution, son équipe n'est pas parvenue à l'emporter. Quelques minutes plus tard, le club de la capitale finlandaise a réagi coup sur coup, d'abord par Roope Riski (61ème), puis par Jair (65ème). Finalement, Emin Makhmudov a égalisé en fin de rencontre (80ème). Score final : 2-2.

Pour rappel, Sabir Bougrine a été formé au Lierse, dont il a porté les couleurs à 81 reprises, avant de rallier le Paris FC en juillet 2019. Le joueur de 25 ans a rejoint Bakou (Neftchi) en juillet 2020, en provenance du F91 Dudelange. C'est d'ailleurs avec le club luxembourgeois qu'il a marqué son premier but en Europa League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos