Anthony Moris retrouve Malines : "Là-bas, je gagnais 1.000 euros brut par mois"

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Anthony Moris retrouve Malines : "Là-bas, je gagnais 1.000 euros brut par mois"
Photo: © photonews

Après plusieurs années de galère, l'international luxembourgeois a trouvé une place de titulaire à l'Union. Il est même à ce jour probablement un des meilleurs gardiens de l'élite.

La trajectoire de vie d'Anthony Moris ressemble à un parcours du combattant. Après plusieurs années de galère au Standard puis à Malines (causées notamment par deux ruptures des ligaments croisés), l'international luxembourgeois a véritablement lancé sa carrière à Virton. Après deux années passées chez les Gaumais, Moris a signé en 2020 du côté de l'Union où il est devenu depuis un indéboulonnable.

Ce soir, le natif de Arlon retrouve Malines en Coupe de Belgique : "J'ai rejoint Malines en 2015 après avoir rompu mon contrat avec le Standard. Je pense avoir signé, à l'époque, le plus petit contrat de D1A : je gagnais 1.000 euros brut par mois. Ma femme a pleuré en voyant cela mais j'étais sûr que cétait une occasion unique pour moi de me montrer. Aujourd'hui, je suis fier de ce que je vis", a déclaré le gardien de 31 ans à Gazet van Antwerpen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos