Prêt à faire son retour en Belgique, Glenn Verbauwhede a même pensé à reprendre un club de D1A

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Prêt à faire son retour en Belgique, Glenn Verbauwhede a même pensé à reprendre un club de D1A
Photo: © Photonews

Glenn Verbauwhede a joué son dernier match en Afrique du Sud il y a cinq ans. Cependant, il semble tout à fait prêt pour un retour en Belgique.

Glenn Verbauwhede a reçu ses diplômes d'entraîneur et se réjouit de reprendre le football. "Au cours de ma carrière, j'ai acquis beaucoup d'expérience, tant sur le terrain qu'en dehors, sur la façon dont les choses doivent et ne doivent pas être faites. Cela peut être une valeur sûre pour les jeunes talents qui sont au début de leur carrière", déclare l'ancien portier à Krant van West-Vlaanderen.

Il a même pensé à reprendre le KV Courtrai. "Si mon projet minier avait été couronné de succès, j'aurais pris le risque de racheter le KV Courtrai. Par amour pour le club, mais aussi parce que cette région regorge de savoir-faire et de personnes fortunées qui auraient envie de soutenir le club. Le potentiel est si grand. J'ai beaucoup d'idées en tête, seul le temps nous dira si nous pourrons un jour les transformer en réalité."

"Il y a du sang rouge et blanc qui coule dans mes veines. Les Kerels ont un potentiel énorme. Mettez un nouveau stade ici demain, il sera tout de suite plein. Si le propriétaire fait preuve du même engagement que Paul Gheysens à l'Antwerp, je suis convaincu que Courtrai peut devenir une formation solide. Seuls les bons choix doivent être faits", a conclu Glenn Verbauwhede.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news