Réaction Noa Lang s'est une nouvelle fois fait remarquer: "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé"

Noa Lang s'est une nouvelle fois fait remarquer: "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé"
Photo: © photonews

Noa Lang a été expulsé après le coup de sifflet final...mais il aurait pu rejoindre les vestiaires bien avant.

Noa Lang et son talent.... mais aussi son caractère. Ce dimanche, alors que le match contre le Cercle était terminé, le numéro 10 du Club a dit sa façon de penser à l'arbitre de la rencontre Mr Lardot. Il a reçu un carton jaune, qui était son deuxième, le rouge lui a alors été montré. Le Néerlandais manquera donc la première rencontre de 2022, c'est à dire la réception de STVV.

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé", déclaré Philippe Clement après la rencontre. "Je n'ai pas encore parlé avec Noa, mais c'est dommage pour toute l'équipe car il va manquer le prochain match".

Ce qui est surtout dommage, c'est que l'ancien joueur de l'Ajax retombe systématiquement dans ses travers. Ce n'est pas la première fois qu'il se laisse avoir soit par le public, soit par l'adversaire, soit par sa propre frustration. Ce dimanche, le match était à huis-clos, mais il a été énervé dès la première seconde. Son premier carton jaune vient d'ailleurs après une contestation d'une faute: Mr Lardot l'appelle pour le calmer, et il continue de discuter.

Ensuite, il faut quand même dire qu'il a de la chance d'avoir disputé les 90 minutes du match. Déjà averti, il a commis plusieurs fautes, a simulé et a passé la seconde période à discuter avec l'arbitre... et le banc du Cercle.

Résultat des courses: c'est une nouvelle suspension pour Lang et une nouvelle frasque à mettre à son actif. Celle de trop? Ce sera une nouvelle fois à Philippe Clement de gérer son joueur, même si ce dimanche la meilleure chose qu'il aurait dû faire, c'est le sortir. Mais on ne refait pas l'histoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news