Standard de Liège : Offre refusée pour un ailier islandais, qui choisit OHL

Le Standard de Liège voit une cible filer à OHL

Standard de Liège : Offre refusée pour un ailier islandais, qui choisit OHL
Photo: © photonews

Libre de tout contrat, l'ailier islandais aurait refusé une offre du Standard de Liège pour s'engager à Oud-Heverlee Louvain.

Décidément, le Standard de Liège n'y arrive toujours pas dans ce mercato estival. Nous sommes au début du mois de juillet et le club liégeois, qui en aurait pourtant bien besoin, n'est pas encore parvenu à attirer la moindre recrue. 

Alors que la saison débute dans trois semaines, le matricule 16 ne semble pas armé pour disputer une saison à la hauteur de l'attente des supporters. Et alors qu'en Bord de Meuse, un ailier islandais avait été pisté, le Standard de Liège a vu son offre être refusée par le joueur. Selon les informations de Pieter-Jan Calcoen et de Het Nieuwsblad, Jon Dagur Thorsteinsson aurait en effet choisi OHL. 

Le jeune ailier islandais de 23 ans, également suivi par Malines et libre de tout contrat, a marqué vingt buts et délivré treize passes décisives au cours des trois dernières saisons avec Aarhus, dans le championnat danois. International islandais (21 sélections), il a également trouvé le chemin des filets à quatre reprises pour son pays. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news