Carl Hoefkens s'exprime sur le cas Vanaken et la fin du mercato

Carl Hoefkens s'exprime sur le cas Vanaken et la fin du mercato
Photo: © photonews

Le coach du Club de Bruges a été notamment interrogé en conférence de presse sur la situation de son capitaine.

Sur le cas Vanaken

Ce jeudi en conférence de presse, Carl Hoefkens a évidemment été questionné sur la situation d'Hans Vanaken, fortement concerné par un départ à West Ham. 

"Je parle régulièrement avec Hans", a débuté Hoefkens, qui ne semble pas se concentrer sur la situation contractuelle de son joueur. "Il s'est bien entraîné, et s'est préparé pour le match contre Charleroi (ce vendredi, ndlr)."

"Pour moi, c'est la chose la plus importante. La situation va se clarifier principalement entre lui et l'administration du club." 

Encore du mouvement avant la fin du mercato ? 

Outre le cas Noa Lang, Hoefkens a également questionné sur la situation d'autres joueurs tels que Jack Hendry ou Eder Balanta, qui ne recoivent pour l'instant pas beaucoup de temps de jeu et sont incertains quant à leur statut au Club. 

"Je fais mes choix chaque semaine. Je regarde qui est disponible, qui performe bien à l'entraînement. Et à ce moment - là je sais qui je dois faire débuter. Je suis incroyablement satisfait aussi des joueurs qui viennent d'être mentionnés - Hendry et Balanta - au vu de ce qu'ils font à l'entraînement." 

A propos du jeu développé 

"Nous sommes sur une série de 6 points sur 6", a déclaré Hoefkens. "Nous avons des moments où nous produisons le football que nous essayons d'apporter. Mais nous avons encore une grande marge de progression." 

"Nous sommes prêts à aller à Charleroi, ce qui est toujours un challenge. Charleroi est une bonne équipe solide, qui a commencé la compétition en force. Un déplacement là-bas n'est jamais facile." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news