Jackpot pour Anderlecht ? "Il est heureux ici, nous allons essayer de trouver un accord"

Jackpot pour Anderlecht ? "Il est heureux ici, nous allons essayer de trouver un accord"

Kristoffer Olsson est prêté cette saison à Midtjylland, où le Suédois fait bonne impression. Une aubaine pour Anderlecht, qui pourrait bien se débarrasser d'un joueur plutôt cher.

Arrivé de Krasnodar en juillet 2021, Kristoffer Olsson (27 ans) n'a jamais vraiment convaincu à Anderlecht, après avoir été transféré pour un montant assez coquet de 4 millions d'euros. Résultat : après une saison, Olsson était envoyé en prêt à Midtjylland, où il avait déjà lancé sa carrière européenne quelques années plus tôt.

Cette saison, l'international suédois est incontournable dans l'entrejeu de Midtjylland (33 matchs, 3 buts, 5 passes décisives). Le directeur sportif du club danois a confirmé qu'il espérait conserver Kristoffer Olsson au-delà de cette semaine.

En janvier dernier, la presse danoise affirmait que Midtjylland souhaitait faire baisser le prix du joueur, dont l'option d'achat est placée à 4 millions d'euros. C'est, en substance, ce que déclare Svend Graversen : "C'est très rare pour Midtjylland de pouvoir attirer un joueur d'un tel niveau. Il est évidemment très intéressant pour nous. Bien sûr, le prix et le salaire doivent correspondre", explique-t-il à Tipsbladet.

"Il est content d'être ici et nous sommes contents de lui. Maintenant, les trois parties doivent parvenir à un accord", ajoute Graversen. Un montant de 2,5 à 3 millions d'euros serait probablement une bonne affaire pour le RSC Anderlecht, qui récupérerait une bonne partie de ce qui reste un gros flop.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news