Ronny Deila : "Je suis fier de mes joueurs car ils ont tout donné"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ronny Deila : "Je suis fier de mes joueurs car ils ont tout donné"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, La Gantoise s'est imposée au Standard de Liège (1-2) lors de la deuxième journée des Playoffs 2.

La Gantoise ouvrait le score à la demi-heure de jeu grâce à une merveilleuse ouverture signée Cuypers qui permettait à Orban de prendre la défense liégeoise de vitesse avant d'ajuster Bodart (31e), 0-1. EN début de seconde période, le Nigérian s’illustrait par une tentative de lob des 50 mètres, mais le ballon allait s'écraser sur la barre transversale. Le Standard finissait par égaliser via Alzate sur coup de pied arrêté (56e), 1-1. Mais la joie était de courte durée pour les Rouches, Cuypers, après une bonne ouverture pour Orban, profitait d’une mauvaise sortie de Bodart pour permettre aux siens de reprendre les commandes de la rencontre (61e), 1-2. En fin de rencontre, Alzate était exclu pour un deuxième carton jaune.

Les Rouches ont livré une bonne prestation, mais ne sont pas parvenus à bousculer et à mettre en difficulté les Gantois. "Nous étions bien dans la partie en début de rencontre, mais l’efficacité a fait la différence aujourd’hui. Nous avons créé beaucoup de situations mais nous n’avons pas été capables de concrétiser malgré plusieurs centres de Marlon Fossey. Nous méritions mieux mais la chance n’était pas avec nous", a confié Ronny Deila à l'issue de la rencontre. "C’était un bon match avec deux bonnes équipes et je suis fier de mes joueurs car ils ont tout donné, même à dix contre onze. Mais nous sommes évidemment déçus du résultat."

Avec désormais cinq points de retard sur les Buffalos, les Rouches vont devoir s'imposer samedi prochain. "Nous n’avons pas le choix, nous devons gagner notre prochain match contre Westerlo."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news