Quand un célèbre consultant compare Philip Zinckernagel à...Robbie Rensenbrink

Quand un célèbre consultant compare Philip Zinckernagel à...Robbie Rensenbrink

Le transfert de Philip Zinckernagel risque de continuer à faire parler. L'adéquation de son profil avec le Club de Bruges interroge et laisse place à tous les pronostics.

Ronny Deila va-t-il réussir à tirer le meilleur de Philip Zinckernagel au Club de Bruges, après l'avoir fait au Standard dans un contexte différent ? Certains observateurs des Blauw en Zwart en doutent. Ce n'est pas le cas de Franky Van Der Elst.

Le consultant salue la venue du milieu offensif danois : "Si Ronny Deila réussit à l'intégrer, ce sera un transfert réussi" déclare-t-il au Nieuwsblad. L'ancien Diable Rouge met en avant "ses capacités à marquer, créer des occasions, sa vision du jeu".

Van Der Elst y va même d'une comparaison audacieuse : "Ses dix buts n'étaient pas contre des relégables, mais contre le Club de Bruges, Genk, l'Union, Anderlecht. Cela me rappelle Raymond Goethals, qui disait de Robbie Rensenbrink : dans les grands matches, il met son smoking". Reste à voir si le smoking blauw en zwart lui ira aussi bien que le rouche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news