Avant même la moitié du mois d'août : première réunion de crise de la saison pour un club de Pro League

Avant même la moitié du mois d'août : première réunion de crise de la saison pour un club de Pro League

Les premiers matchs de la saison sont déjà importants pour donner du crédit aux entraîneurs et faire prendre confiance au groupe. Tout le contraire de ce qu'il se passe actuellement à Louvain.

Un point sur neuf, une défaite 5-1 dans les valises : le début de saison de Louvain n'est pas à la hauteur des attentes. Après un exercice pas franchement transcendant terminé hors du top 8, cela passe mal. Surtout lorsque l'on connaît les ambitions affichées par le club depuis l'arrivée de King Power. 

Après la claque reçue au Parc Duden, les supporters avaient affiché leur mécontentement, exigeant de parler avec Marc Brys et ses joueurs. Consciente que le feu couve, la direction joue la carte du dialogue. 

Le club a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'une réunion se tiendrait mercredi à 16h dans les travées de Den Dreef. Les supporters y sont les bienvenus pour discuter et exprimer leur inquiétude à Marc Brys, mais aussi à une délégation de plusieurs joueurs, à Ariel Jacobs (directeur du football), au PDG Peter Willems, ainsi qu'à un représentant du conseil d'administration. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news