Vanhaezebrouck est furieux, et pour une fois ce n'est pas sur l'arbitre

Vanhaezebrouck est furieux, et pour une fois ce n'est pas sur l'arbitre

C'est un incident dont cette rencontre, insipide et incolore, se serait bien passée.

Un événement étrange s'est produit lors du match entre l'Antwerp et La Gantoise : un supporter frustré de l'équipe locale a vandalisé le banc de touche des visiteurs. L'entraîneur du Gent, Hein Vanhaezebrouck, ne veut pas en rire.

Le match difficile s'est terminé sur un score nul de 0-0. À la 70e minute, un supporter d'Anvers n'a pas pu maîtriser ses émotions et a frappé violemment le banc de touche de Gent, ce qui a entraîné la chute d'une plaque de toit. "C'était comme si soudainement une bombe avait explosé à côté de nous", a déclaré Vanhaezebrouck à DAZN. "La plaque de toit du banc de touche est tombée, ce qui a été assez effrayant."

"Antwerp devrait sérieusement réfléchir à qui il place là", a grondé Vanhaezebrouck. "Ce devrait être quelqu'un capable de maîtriser sa frustration. Vous pouvez devenir champion, vous pouvez remporter la coupe, mais vous ne pouvez pas toujours gagner et tout avoir comme vous le souhaiteriez", a-t-il souligné en faisant référence au doublé réalisé par Antwerp la saison précédente.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news