Un joueur du Real Madrid hué par les supporters saoudiens après ses critiques sur le pays

Un joueur du Real Madrid hué par les supporters saoudiens après ses critiques sur le pays
Photo: © photonews

Le Real Madrid s'est rendu en Arabie Saoudite cette semaine pour y disputer la Supercoupe d'Espagne, contre l'Atlético Madrid. Pour l'occasion, Toni Kroos a été copieusement sifflé à chaque touche de balle.

Lors de la Supercoupe d'Espagne ce mercredi à Riyad, Toni Kroos a passé une soirée mitigée, malgré la victoire (5-3) du Real Madrid contre l'Atlético. Le milieu de terrain allemand a en effet été copieusement hué lors de chaque touche de balle. En cause : ses propos au sujet des nombreux joueurs ayant opté pour le championnat saoudien. 

"Ils prétendent avoir de l'ambition là-bas, mais en fin de compte, c'est une signature pour l'argent et contre le football", avait déclaré Toni Kroos après la signature de Gabri Veiga à Al-Ahli, qu'il jugeait "honteuse". "C'est difficile de voir que des jeunes joueurs, qui ont les capacités de jouer dans les meilleurs clubs européens, choisissent de signer là-bas". 

Résultat : toute la soirée, Kroos a été hué par le public saoudien. L'Allemand ironisera par après sur Twitter : "Un public incroyable", écrit-il. Son entraîneur, Carlo Ancelotti, déclarera en conférence de presse qu'il ne "comprenait pas" les sifflets dont avait fait l'objet son milieu de terrain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news