C'est fait : Charleroi va renforcer un club belge !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Charleroi et Ken Nkuba, c'est (bientôt) fini. Le jeune ailier droit va signer au KRC Genk.
Invité sur le plateau de La Tribune ce lundi soir, le directeur exécutif de Charleroi Mehdi Bayat expliquait qu'un départ de Ken Nkuba était très proche.
Selon les informations d'Het Laatste Nieuws, cela serait désormais acté : Nkuba va bel et bien rejoindre le club limbourgeois. Le transfert devrait rapporter 3,75 millions d'euros au Sporting de Charleroi. Nkuba signerait un contrat portant sur les prochaines 4 saisons et demi. Il va remplacer Daniel Munoz, parti à Crystal Palace.
Arrivé en 2017 à Charleroi en provenance de Mons, Nkuba aura disputé 61 rencontres pour le compte des Zèbres, marquant 5 buts et 7 assists.
Lire aussi…
- Un duel d'intérimaires pour lancer le week-end : pourquoi Charleroi et Genk ne sont pas dans la même situation
- 🎥 "Le but annulé nous a apporté quelque chose" : Hans Cornelis positif avant d'affronter le KRC Genk
- "Il n'y a aucun sentiment de revanche" : Daan Heymans se confie avant son retour à Charleroi
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot