📷 Incroyable : Watanabe est venu de l'aéroport au stade sans défaire ses valises (et ça ne lui réussit pas)

Florent Malice
Florent Malice depuis le Lotto Park
| 0 réaction
📷 Incroyable : Watanabe est venu de l'aéroport au stade sans défaire ses valises (et ça ne lui réussit pas)

Surprise au coup d'envoi d'Anderlecht - La Gantoise : Tsuyoshi Watanabe est titulaire. Le Japonais est rentré de la Coupe d'Asie... ce dimanche.

Le Japon a pris la porte ce samedi en Coupe d'Asie des Nations, des oeuvres de l'Iran (2-1). Une rencontre que Tsuyoshi Watanabe a regardée du banc, avant de reprendre le chemin de la Belgique. Son avion atterrissait ce dimanche aux alentours de 14h à Zaventem. Trop court, certainement, pour jouer ce soir avec Gand ?

Hé bien non. Hein Vanhaezebrouck, particulièrement déforcé par les compétitions internationales qui se tiennent en ce moment, a décidé de réintégrer immédiatement Watanabe au onze de base. Le Japonais a rejoint ses équipiers à Gand dès son arrivée à l'aéroport, avant de revenir en leur compagnie jusqu'à Bruxelles. Il est présent au Lotto Park avec ses valises ! 

Malheureusement pour La Gantoise, la titularisation de Watanabe ne se passe pour l'instant pas comme prévu. Solide jusqu'en toute fin de première période, le défenseur des Buffalos a manqué son geste sur Mario Stroeykens, provoquant un penalty que Dreyer a transformé. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news