Cité à Bruges, Hein Vanhaezebrouck pourrait prendre la direction de l'Allemagne

Cité à Bruges, Hein Vanhaezebrouck pourrait prendre la direction de l'Allemagne
Photo: © photonews

L'entraîneur des Buffalos a été cité à plusieurs reprises du côté du Club Bruges. Désormais, c'est en Allemagne que son nom est mentionné.

L'été va être mouvementé du côté de La Gantoise, avec du changement à venir sur le banc. En effet, on se dirige vers la fin de l'ère Hein Vanhaezebrouck après avoir effectué son deuxième retour au club en 2020.

Et vu qu'il sera sur le marché des entraîneurs, "HVH" est évidemment cité dans plusieurs clubs. Récemment, c'est du côté du Club Bruges qu'on a mentionné son nom avec insistance puisque Ronny Deila a pris la porte à l'issue de la phase classique.

Vanhaezebrouck cité du côté de Schalke

Cependant, l'intéressé lui-même a balayé cette rumeur avec sa main et affirme qu'il ne rejoindra pas les Blauw en zwart en vue de la saison prochaine (LIRE ICI).

Son avenir pourrait même être ailleurs qu'en Belgique. En effet, selon Humo, le nom de Vanhaezebrouck circule dans les couleurs d'un club allemand. Ainsi, Schalke 04 serait sur le dossier mais à une seule condition : en cas de départ de Karel Geraerts pour le Club Bruges.

Schalke est actuellement 14e de Bundesliga 2. et compte deux points de plus qu'Hansa Rostock, premier relégable. Reste à savoir si l'actuel entraîneur des Buffalos serait prêt pour un tel challenge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news